Nos dispositions durant cette période de Covid19

Nos équipes de développement, de la paie et du droit social restent en activité pendant cette période difficile de confinement, grâce aux mesures de télétravail et d’adaptation. Afin de soutenir nos clients et de les accompagner au mieux, voici ce que nous continuons à réaliser.

Disponibilité et accompagnement

Audit social

Nous sommes présents pour vous accompagner dans vos situations respectives et selon vos problématiques. Grâce à notre outil de tchat intégré à l’application nous permettant de communiquer facilement avec vous, l’équipe Listo Paye s’adapte à vos besoins, même loin de ses locaux !

Veille constante

Toujours actifs et en veille permanente pour être à jour sur les dernières nouveautés et réformes, nous restons connectés à l’actualité afin d’apporter des informations justes à notre solution de la paie.

Reprise d'historique

Amélioration continue de notre solution saas

Veille juridique en droit social

Malgré cette situation complexe et imprévue, notre solution saas est alimentée et améliorée jour à jour par nos équipes pour maintenir un niveau de qualité permanent.

Informer nos clients pour anticiper les situations

Informations en continu sur les réseaux sociaux de Listo Paye, ainsi que via des newsletters régulières pour nos clients, afin d’anticiper les actions et de prévenir des démarches délivrées par le gouvernement.

Secrétariat social