Accueil » Déploiement & support technique

Déploiement et support technique de la paie : quels enjeux ?

Le déploiement d’une nouvelle solution de gestion de la paie est une étape critique pour une entreprise : qu’il s’agisse d’une première mise en place de la paie, ou d’un changement de solution, il faut s’assurer de disposer d’un logiciel de paie qui sera facile à déployer sur les postes des gestionnaires de paie, facile à utiliser pour permettre une exploitation rapide, et disposant d’une assistance efficace et disponible afin de pallier à tout problème de mise en oeuvre ou de gestion au quotidien.

Déploiement et support technique de la paie : la solution Listo Paye

Déploiement et support technique de la solution Listo Paye

Listo Paye axe la qualité de son service sur la facilité de déploiement de votre nouveau logiciel de paie, grâce à son mode SAAS mais aussi à sa possible reprise des données, ou encore, aux automatisations permises par son moteur de paie. De plus, Listo Paye vous procure un support technique réactif, pour vous assister au quotidien.

Les avantages de Listo Paye pour la gestion des employés

Reprise d'historique paie - Listo Paye
Reprise d’historique

Grâce à son moteur de paie innovant, Listo Paye peut récupérer votre historique de paie. En effet, nous intégrons ces données depuis vos fichiers de Déclaration Sociale Nominative (DSN) et nous en extrayons tout votre historique. Ce n’est donc plus un frein au changement. Nous récupérons l’ensemble de votre historique social et intégrons vos anciennes DSN.

Sécurité applicative - Listo Paye
Sécurité applicative

La solution de gestion de la paie Listo Paye est entièrement sécurisée et hébergée par nos soins. Nos techniciens assurent en permanence l’intégrité et la sauvegarde de vos données. Notre application est hébergée dans un datacenter sécurisé et sur le territoire français, pour une parfaite conformité avec la législation.

Support technique et réglementaire - Listo Paye
Support technique et réglementaire

Nos équipes se tiennent à votre disposition, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, afin de vous assister dans toutes vos demandes administratives, techniques et réglementaires. Une veille réglementaire et juridique est assurée afin de vous prodiguer toujours la réponse la plus pertinente à votre demande !

Devenez partenaire

DAF, RAF, expert-comptable ou éditeur de solution, Listo Paye vous propose de compléter votre offre avec la paie.

Pourquoi ? tout simplement pour apporter à vos client une valeur complémentaire de votre coeur de métier.

Utiliser Listo Paye vous permet d’optimiser et augmenter vos offres avec de la DATA sociale fiable et disponible en temps réel.

En savoir plus
Devenez partenaire Listo Paye

Foire aux question sur le déploiement et le support technique Listo

Notre solution vous est toujours proposée dans sa dernière version, aucune mise à jour ni maintenance n’est nécessaire. L’utilisateur ne s’occupe de rien et les manipulations sont toutes effectuée en direct sur les serveurs de Listo.

Nos équipes sont disponibles pour vous porter assistance du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30. N’hésitez pas à faire appel à nos conseillers techniques et experts de la paie pour vos demandes administratives, techniques et réglementaires.

FAQ - déploiement et support technique Listo Paye
Gestion de paie complexe
Listo Paye est là pour vous aider
Demandez une démonstration