Services

En plus des fonctionnalités de son logiciel de paie, Listo Paye propose un service complet pour vous accompagner dans votre gestion de la paie.

Audit social

Audit social

Quand vous venez chez nous, un audit social est proposé par nos experts afin de déterminer d’éventuels risques sur les données que vous nous avez transmises. Cette vérification se poursuit tout au long de votre utilisation de nos services afin de proposer un niveau de cohérence maximal.

  • Vérification des données sociales

  • Evaluation de la cohérence

  • Alerte sur d’éventuelles anomalies

Reprise d’historique

Grâce à son moteur de paie innovant, Listo Paye peut récupérer votre historique de paie. En effet, nous intégrons ces données depuis vos fichiers de Déclaration Sociale Nominative (DSN) et nous en extrayons tout votre historique. Ce n’est donc plus un frein au changement !

  • Récupération de l’historique social

  • Intégration des anciennes DSN

Reprise d'historique

Veille juridique et sociale

Veille juridique en droit social

Des experts de la paie et du droit social sont en constante veille juridique et sociale pour mettre à jour l’application Listo Paye. Dès qu’une nouvelle réglementation est promulguée, le logiciel de paie en ligne Listo Paye est mis à jour.

  • Veille juridique constante

  • Mises à jour juridiques automatiques

  • Conformité maximale

Secrétariat social

Les experts paie de Listo Paye gèrent les interactions avec les administrations (URSSAF, Trésor Public, Pôle Emploi, etc.) et avec les Organismes Complémentaires (assurances, mutuelles et prévoyances) en lien avec votre paie. Si vous avez des questions, nous vous aidons à y répondre.

  • Relations avec les administrations

  • Relations avec les Organismes Complémentaires

  • Accompagnement et suivi des échanges

Secrétariat social

Information juridique

Information juridique

Une question sur la paie ? Besoin d’une information sur le droit social ? Les équipes Listo Paye répondent à vos questions par tchat directement depuis votre application, par mail ou téléphone (de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30). Pour les questions les plus fréquentes, vous disposez d’une base de connaissances regroupant les bonnes pratiques et des tutoriels sur les dispositifs de paie.

  • Base de connaissance

  • Experts en ligne (Tchat, téléphone, mail)