Bienvenue dans l’espace Questions Fréquentes. Ici vous retrouverez les principales interrogations que vous pourriez avoir sur Listo Paye, la solution, son offre, …

Offre commerciale

Questions fréquentes sur nos offres commerciales, leurs fonctionnements et leurs conditions.

Nous acceptons 2 modes de paiement :

1) le prélèvement SEPA, pour plus de simplicité sur les abonnements mensuels

2) le virement bancaire

Notre service est aujourd’hui spécialisé sur la convention syntec utilisée par les entreprises du numérique, les bureaux d’études et les sociétés de conseil.

Le service Listo Paye est proposé sans engagement, vous gardez toute la flexibilité nécessaire. Pour les clients capables de s’engager dans la durée (1 an), nous leur offrons une réduction.

Nous mettons à disposition de nos clients et futurs clients un canal chatbot, un email et un numéro de téléphone. Notre but est d’être à l’écoute de nos clients, réactifs par rapport aux demandes faites et nous adaptons votre interlocuteur selon votre besoin.

Mise en service

Mise en service du service Listo Paye : paramétrage du logiciel, prise en main, accompagnement, audit, résolution. Tout ce que Listo Paye fait pour vous accueillir.

Pour la configuration de votre espace, l’équipe Listo Paye aura besoin des documents suivants:

l’historique des bulletins et des DSN envoyés depuis le début de l’année
les contrats de travail de vos salariés
Par ailleurs, Listo Paye récupère vos fiches de paramétrage de mutuelle et de prévoyance sur le site net-entreprises. Dans le cas où celles-ci ne sont pas disponibles, il vous faudra les demander à vos organismes de protection sociale complémentaire respectifs.

Autres prestataires : comptables, financiers, etc.

Relations entre vos autres prestataires autour de la paie : cabinets comptables, financiers, avocats. Et comment Listo Paye s’intègre avec eux.

Lorsque vous passez chez Listo, vous devez informer votre cabinet d’expertise-comptable que la partie sociale sera maintenant gérée par nous mais que ce dernier continuera à gérer la partie comptabilité. Les conditions de sortie de la mission sociale varient d’un cabinet à l’autre. Certains imposent un délai de préavis dans la lettre de mission mais le mieux est d’en parler avec le cabinet pour trouver la solution la plus adaptée aux 2 parties.