Travail à distance, conformité juridique, gestion des datas… sont les enjeux des DRH d’aujourd’hui. Pour répondre à ces problématiques, les entreprises ont besoin de solutions utilisables en tous lieux, faciles à prendre en main, et qui communiquent avec les autres éléments de leur système d’information.
La digitalisation et son cortège de services et d’outils permettent aux DRH de ne pas rester enfermé dans leurs obligations administratives, et de proposer des solutions plus agiles et plus innovantes pour gérer les ressources humaines de leur entreprise. Mais face à une profusion de solutions, encore faut-il faire les bons choix !

25 Start-ups se sont associées dans la rédaction d’un livre blanc afin de délivrer leurs réflexions sur ces problématiques et proposer aux entreprises françaises des conseils pour booster leur RH !

Quelques thématiques couvertes par le livre blanc :

  • Gérer le travail à distanceLivre blanc 10 axes
  • Soigner la marque employeur
  • Gérer le processus de recrutement
  • Gérer l’arrivée et l’intégration des collaborateurs
  • Gérer la paie et la comptabilité
  • Améliorer la Qualité de Vie au Travail (QVT)
  • Gérer la communication interne
  • Etc.

 

Listo Paye a eu le plaisir de participer à ce livre blanc en figurant dans la catégorie Gestion de la Paie.

Rédigé selon 10 axes stratégiques, le livre blanc présente les fonctionnalités et les bénéfices de plusieurs outils et solutions de gestion, mais aussi des bons plans pour s’équiper intelligemment !

Au sommaire de ce livre blanc :

  1. Recrutement
  2. Paie
  3. Compta & notes de frais
  4. Absences, congés et suivi de temps
  5. Intégration des nouveaux collaborateurs
  6. Pilotage RH
  7. Outils collaboratifs
  8. Avantages collaborateurs
  9. Feedbacks, bien-être et QVT
  10. Accompagner et former

Téléchargez gratuitement ce livre blanc dès aujourd’hui : https://www.les10axes.fr/